Nouvelle messagerie "univ-mosta"

Nous informons l’ensemble de la communauté universitaire de l’Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem (enseignants, administrateurs, étudiants doctorants) qu’une nouvelle messagerie a été déployée.
Pour ceci, nous vous prions de remplir le formulaire ci-joint  et le viser  par le chef de département pour les enseignants et par le chef de service pour les administratifs, et le déposer personnellement au niveau du centre des réseaux et systèmes site ex ITA.
Pour les étudiants doctorants doivent ramener une attestation d'inscription .
Objectifs :
- Généraliser la nouvelle messagerie
- Assainir la base des comptes E-mail
NB : Nous vous informons que vos anciens comptes restent opérationnels jusqu’à 02 janvier 2016