Appel à candidatures : Boursier d'aide à la mobilité internationale (AMI) à l'IRMC de Tunis (1er septembre 2016)

L’Institut de Recherche sur le Maghreb Contemporain (IRMC), en partenariat avec le Ministère des affaires étrangères et du Développement International (MAEDI), lance un appel à candidature pour une bourse d’Aide à la mobilité internationale (AMI).
L'IRMC est un Institut Français de Recherche à l'Etranger (IFRE) en sciences humaines et sociales qui a été créé en 1992. Il est actuellement placé sous la co-tutelle du Ministère des affaires étrangères et du Développement International et du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) dont il constitue une unité de service et de recherche (USR 3077).