Offre de bourse de l'université de Malte

Le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d'une offre de trois bourses d'etudes emanant de l'universite de Malte .

Ces trois formations en post-graduation pour l'année 2018-2019, portent sur des thématiques liées a l'adapatation aux changements climatiques.

Pour plus de détaills sur les procedures et modalités de candidatures sont disponibles  sur le lien suivants:

www.um.edu.mt

Les candidats retenus par leurs établissements ,doivents adresser une lettre de motivation et trois lettres de recommandation à l'adresse mail suivantes: