Condoléances :

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre cher collègue et regretté GHOBRINI Mohamed, enseignant de l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem.
En cette douloureuse  circonstance, la famille universitaire de Mostaganem, à sa tête M. le Recteur, s'associe à la famille du défunt pour lui présenter ses sincères condoléances.

Qu'Allah le Tout-Puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueil en Son vaste Paradis.

"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons".
"انا لله وانا اليه راجعون"

Offre de bourses d'études (PhD) à l'Université de Messine - Italie

* Plus d'informations
* Candidature en ligne
* Date limite de candidature : 25/08/2017

Bourse Erasmus+ : MOBILE+3 (Université de Porto)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Porto (Portugal), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le quatrième appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales ("MOBILE+3" Année académique 2017/2018) aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs.
Date limite de candidature : 15 septembre 2017.

* Tutorial | Formulaire de candidature
* Candidature en ligne (Site web)

Bourse de Mobilité Erasmus+ : Université Pierre et Marie Curie (France)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Pierre et Marie Curie (Paris - France), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le premier semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master), les personnels enseignants et  administratifs.

* Plus d'informations (Offres de formations)
* Candidature en ligne
* Date limité : 25 février 2017

Bourse de Mobilité Erasmus+ : Université de Messine (Italie)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Messine (Italie), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le deuxième appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2016/2017. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants en Master 1.

Date limité : 03 décembre 2016
Plus d'informations, Candidature en ligne

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université de Thessalonique (Grèce)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS + et en partenariat avec l'Université de Thessalonique (Grèce), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le deuxième appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales  aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs