Bourse de mobilité Erasmus+ : Université technique de Riga (Lettonie)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université technique de Riga (Lettonie), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master).

* Plus d'informations (offres de formations)
* Candidature en ligne
* Date limite de candidature : 12 novembre 2017

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université de Minho (Portugal)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Minho (Braga - Portugal), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master, Doctorat), les personnels enseignants et  administratifs. Plus d'informations

* Application Form
* Application Guide
* Guidelines for the Application Form
* Date limite de candidature : 31 octobre 2017

Bourse Erasmus+ : MOBILE+3 (Université de Porto)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Porto (Portugal), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le quatrième appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales ("MOBILE+3" Année académique 2017/2018) aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs.
Date limite de candidature : 15 septembre 2017.

* Tutorial | Formulaire de candidature
* Candidature en ligne (Site web)

Bourse de Mobilité Erasmus+ : Université Pierre et Marie Curie (France)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Pierre et Marie Curie (Paris - France), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le premier semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master), les personnels enseignants et  administratifs.

* Plus d'informations (Offres de formations)
* Candidature en ligne
* Date limité : 25 février 2017

Bourse de Mobilité Erasmus+ : Université de Messine (Italie)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Messine (Italie), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le deuxième appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2016/2017. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants en Master 1.

Date limité : 03 décembre 2016
Plus d'informations, Candidature en ligne

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université de Thessalonique (Grèce)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS + et en partenariat avec l'Université de Thessalonique (Grèce), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le deuxième appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales  aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs