Bourse de mobilité Erasmus+ : Mare Nostrum 2017

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec le forum des universités portugaises (Universidade do Algarve "Université coordinatrice", Universidade de Évora, Universidade do Porto, Universidade Nova de Lisboa), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales "MARE NOSTRUM 2017" aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs.
* Tutoriel | Formulaire de candidature
* Offres académiques
* Candidature en ligne (Site web)

Date limite de candidature : 31 janvier 2018

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université de Technologie - Lublin (Pologne)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Lublin de Technologie (Pologne), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master), les personnels enseignants et  administratifs.

* Offres de formations
* Date limite de candidature : 20 décembre 2017

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université technique de Riga (Lettonie)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université technique de Riga (Lettonie), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master).

* Plus d'informations (offres de formations)
* Date limite de candidature : 12 novembre 2017

Bourse de mobilité Erasmus+ : Université de Minho (Portugal)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Minho (Braga - Portugal), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le deuxième semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master, Doctorat), les personnels enseignants et  administratifs. Plus d'informations

* Application Form
* Application Guide
* Guidelines for the Application Form
* Date limite de candidature : 31 octobre 2017

Bourse Erasmus+ : MOBILE+3 (Université de Porto)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Porto (Portugal), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le quatrième appel à candidature pour le projet des bourses de mobilité internationales ("MOBILE+3" Année académique 2017/2018) aux étudiants (Licence, Master, Doctorat), aux enseignants et aux personnels administratifs.
Date limite de candidature : 15 septembre 2017.

* Tutorial | Formulaire de candidature
* Candidature en ligne (Site web)

Bourse de Mobilité Erasmus+ : Université Pierre et Marie Curie (France)

Dans le cadre du nouveau programme ERASMUS+ et en partenariat avec l'Université de Pierre et Marie Curie (Paris - France), l'Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem lance le premier appel à candidature pour le premier semestre de l'année académique 2017/2018. Le projet des bourses de mobilité internationale concerne les étudiants (Licence, Master), les personnels enseignants et  administratifs.

* Plus d'informations (Offres de formations)
* Date limité : 25 février 2017