Offre de bourses d’étude en langue anglaise du gouvernement d’Azerbaïdjan

Le gouvernement d’Azerbaïdjan, dans le cadre de son programme  de  Coopération (AIDA) avec les pays membres de l’organisation de coopération islamique (OCI) propose des bourses en langue anglaise dans les différentes filières aux profits de 40 candidats âgés de moins de 35 ans.

 

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien suivant :

www.aida.aaz/sholarship

Offre de bourses de l’université Nationale de Seoul

Dans le cadre du programme  ‘SNU President Fellowship’ , la SEOL National University offre des bourses aux enseignants-chercheurs (MAA,MAB), les doctorants et les étudiants en master des pays en voie de développement.

 

L’université prendra en charge les frais de scolarité, un billet d’avion et les frais de séjour.

Pour plus d’information, veuillez télécharger le document suivant

Ou contacter par e-mail via : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Période d’enregistrement : 18 février 2019 au 7 mars 2019

Bourses De Recherche De Moyenne Durée (1 À 3 Mois) En 2019

Institut de Recherche sur le Maghreb Contemporain (IRMC)  avec le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France en Algérie lance un appel à candidature pour des bourses de recherche de moyenne durée (1à 3 mois) pour l’année 2019

Lire la suite : Bourses De Recherche De Moyenne Durée (1 À 3 Mois) En 2019

ERASMUS+ KA107 International Credit Mobility – UMOVE(ME) Un Deuxième Appel À Candidature Est Lancé

Dans le cadre du projet de coopération ERASMUS + entre l’Université Abdelhamid Ibn Badis Mostaganemet  l’Université de Minho (Braga – Portugal) , un deuxième  appel à candidature  est lancé  pour  l’obtention de bourses de mobilité pour le semestre 2 au titre de l’année universitaire 2018-2019.

Cet appel est destiné aux étudiants  et aux personnels académique et administratif.

Plus d’informations 

https://alunos.uminho.pt/EN/students/mobilityprograms/Pages/ICM.aspx  

Candidature en ligne :

cliquer sur le lien : https://goo.gl/UYPXyd

Date limite de candidature :31 Janvier  2019

L’Université de Valence offre 38 bourses pour des formations de courte durée

Dans  le cadre de son programme de coopération  « Jeunes  Chercheurs »,  l’Université de  Valence  offre  trente huit (38) bourses  pour des formations de courte durée  (trois  mois) pour des les enseignants chercheurs dans les différentes  spécialités proposés par l’Université.

Ces bourses   couvrent les   frais   d’hébergement,   le   billet   d’avion   et d’assurance maladie. Pour l’inscription en ligne et plus de détails voir le lien suivant :

https://www.uv.es/uvweb/universidad/es/relaciones-internacionales/cooperacion/programas-propios-becas/investigacion-uv/jovenes-investigadores-1285850662018.html

Date limite de réception des dossiers au Vice Rectorat des relations extérieures et de la coopération est fixée au  dimanche 23 décembre 2018.

Programme de bourses d’études en Russie pour l’année 2019-2020

L’Ambassade de la fédération de la Russie  à Alger invite les candidats Algériens désirant de poursuivre des études au sein des établissements universitaires Russes et de bénéficier de bourses du Gouvernement Russe  à postuler via le site web suivant : https://russia.study/fr